Microblading , Microshading , glaçages
Quelle est la différence entre le microblading et le microshading ?
La principale différence entre le microblading et le microshading est le look, mais il y a aussi la différence de technique, de longévité et à qui ils sont destinés.
Le regard
Le microblading a l'air complètement naturel, comme si vos sourcils étaient naturellement denses, tandis que le micro shading donne l'impression que vous portez de la poudre brune. C'est un peu plus évident mais pas aussi dramatique que les sourcils en poudre.
La technique
Le microblading se fait manuellement (il existe aussi une version machine, mais ça s'appelle nano brows). Le microshading peut être fait avec un outil d'ombrage manuel ou avec une machine PMU.
La Longévité
Le microshading dure un peu plus longtemps que le microblading. Le microblading dure environ 18 mois en moyenne, tandis que le micro shading dure généralement environ 2 ans. La raison en est que les traits délicats des cheveux s'estompent plus rapidement que l'ombre.
Les clients
Le microblading convient aux peaux sèches à normales. Il n'est pas vraiment adapté aux peaux grasses aux pores dilatés. Cela peut être fait, mais les coups ont tendance à se confondre à cause de cela. Ils s'estompent également plus rapidement en raison de la surproduction de sébum, qui les pousse hors de la peau.
Le microshading convient à tous les types de peau. La teinte est plus résistante à la surproduction d'huile, et lors de l'ajout de lignes, le flou est moins perceptible car la teinte le camoufle.
Le microblading et le microshading peuvent-ils être combinés ?
Oui, et ils le sont très souvent.
En fait, l'ombrage est rarement fait seul. Le résultat de la combinaison de l'ombrage avec les caractéristiques des cheveux est appelé sourcils hybrides ou sourcils combinés. Le résultat est l'apparition de sourcils naturellement plus fourni avec un peu de maquillage ajouté.
C'est une bonne option pour les clients qui sont déterminés à se faire caresser les cheveux, mais qui ont