Formation Plasma Pen
Plasma Pen
À mesure que le corps humain vieillit, nos couches dermiques de peau commencent naturellement à s'amincir et à produire moins de collagène. Cela peut rendre notre apparence extérieure ridée ou affaissée. La thérapie par les fibroblastes peut contrecarrer ce processus naturel et relancer la production de collagène pour arrêter ou même inverser les signes du vieillissement.
Les effets stimulants du collagène du traitement Plasma Pen en font un excellent choix pour poursuivre un large éventail d'objectifs esthétiques et traiter une variété de conditions dermatologiques.
Certaines des applications les plus courantes pour le traitement Plasma Pen sont :
- Relachement ou excès de peau. Le plus souvent autour du visage, des bajoues ou du cou, mais le traitement Plasma Pen peut être utilisé sur à peu près n'importe quelle partie du corps qui a une peau lâche à cause du vieillissement ou de la perte de poids.
- Les yeux. Les poches, les paupières à capuchon et les «sacs» tombants peuvent tous être traités avec succès avec les fibroblastes Plasma Pen. Il peut même fournir une alternative viable à la chirurgie de lifting des yeux dans certains cas.
- Rides et ridules. Y compris les pattes d'oie, les lignes d'accordéon, les sillons, les lignes de rire, les lignes de marionnette et les sourcils plissés.
- Cicatrices. Y compris les cicatrices d'acné et les vergetures.
- Milia. Les cellules mortes sous l'épiderme apparaissent sous la forme de bosses blanches.
- Variétés. Les vaisseaux sanguins tordus peuvent être vus à travers la peau.
Le traitement innovant des fibroblastes du Plasma Pen peut être utilisé pour toutes sortes d'efforts de raffermissement, de lissage, de rajeunissement et d'anti-âge de la peau. Le traitement au stylo plasma est une excellente alternative pour ceux qui ne sont pas intéressés par les chirurgies coûteuses et invasives telles que les liftings des yeux, du cou et des sourcils.